mercredi 28 juin 2017

Deux petits bouts d'un coup !!!

Voici un  cadeau de naissance pour deux petits bouts arrivés dans notre famille il y a quelques jours ! 
Pour  l'un une chemise de "esprit kimono pour les petits" cousue dans le reste de drap blanc tout doux ( utilisé pour ma blouse Bohème ). Le bloomer est adapté de ce même livre pour en faire une version petit garçon, il est cousu avec un reste de la robe tablier de Petit Pois.
Pour l'autre la barboteuse Flora de La Maison de Victor, et là j'avoue je suis nettement moins convaincue par ce patron : la patte de boutonnage sur le côté n'est pas terrible (ou alors je n'ai rien compris !! ) On verra le résultat porté mais je suis un peu déçue tout de même...
Le tissus vient de chez Mondial Tissus.
Pour compléter l'ensemble j'ai cousu deux attaches tétines.
Les jolies cartes de Célestine et Cie en plus. Merci Christine !!!
Et bienvenue à A et N !!!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire