mardi 4 avril 2017

De la lingerie ....

Eh oui voilà une cousette faite depuis plusieurs semaines .... En achetant du tissus chez France Duval Stalla j'avais repéré un tutoriel pour faire un soutien gorge type brassière pour les jeunes filles. Ni une ni deux j'ai acheté l'élastique doré et utilisé un reste de double gaze et j'ai relevé le défi ! 
Bon ce n'est pas si simple à réaliser mais bon j'étais au point au deuxième bonnet !!!!
Miss Pois ravie voulait bien servir de cobaye ( Pas pour les photos il ne faut quand même pas exagérer !!) j'ai encore diminué la taille du plus petit bonnet car elle n'a pas vraiment encore de poitrine et voilà le résultat (sur le mannequin bien entendu !) :












Seule critique j'aurais dû rapprocher d'un centimètre ou deux les bonnets...
Bonne soirée à tous et à bientôt j'ai pas mal de projets en tête en ce moment ça doit être le printemps !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire