dimanche 26 mars 2017

Le petit haut à col volanté pour mini Pois

 Toujours d'après Les Intemporels pour bébé (je crois que mon livre est plus que rentabilisé mais mini Pois grandissant il va falloir que j'investisse avec Les nouveaux Intemporels pour enfants !) j'ai cousu le haut à col volanté pour mini Pois. Le challenge était de réussir à le faire avec du tissus double gaze de France Duval Stalla. Ce tissus est très souple et j'ai du mal à le coudre sans modifier la forme initiale du patron !!! Les résultats ont parfois été catastrophiques.... 
Là le résultat est acceptable donc j'ose vous le montrer !!!





Bon en fait j'ai réussi à le coudre mais faire des boutonnières fût une autre histoire et celle sous le col est bel et bien ratée ... Chic elle ne se voit pas !!! 
Ouf !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire