dimanche 29 janvier 2017

La veste matelassée

Bonjour à tous !
Cette semaine j'ai reçu mes coupons de tissus que ma sœur m'a offert pour Noël Hihihi !!! Un tissus matelassé tout doux violet de chez France Duval Stalla et du Liberty Betsy Porcelaine.
J'ai donc choisi de les utiliser pour faire la veste cache cœur du livre Esprit Kimono pour les petits de Peggy Goyer-Roussel ( que j'ai déjà testé plusieurs fois ) pour ma mini Pois.
J'ai juste doublée la veste avec le Liberty et maintenu le tout par une surpiqûre.
Le rendu est génial : toute douce la veste est chaude et très confortable. Pour la fermeture je n'ai pas mis de liens comme prévu sur le patron mais deux pressions Kam rose pâle assorties au fil de la surpiqûre.
Bon dimanche après midi à tous !!!








Et pour le café voici les œuvres de monsieur Pois qui nous attendent !!! 



1 commentaire:

  1. Oh, j'adore ce modèle aussi, et j'avais fait comme toi, avec des pressions kam!
    Il est très joli en version matelassé, la petite demoiselle porte ça très bien!

    RépondreSupprimer