mercredi 4 janvier 2017

Bonne année 2017 !!

Bonne et heureuse année 2017 à tous !
Je reviens avec ma 1ère cousette de l'année... Je cherchais désespérément quelque chose à coudre pour la nounou de Mini Pois et ... Eurêka !!! Grâce au blog de Maud  mademoiselleM j'ai trouvé le snood capuche. Autrement dit le tour de cou qui fait aussi capuche.... 
Super simple et très joli (ça c'est mon avis !!!) J'adore et en plus il neigeait cet après midi lorsque je l'ai cousu donc ce sera sans aucun doute un cadeau utile !
J'ai utilisé un molleton chaud noir et un gallon rose vif,  le tout de chez Mondial tissus.
Bonne soirée !


Le chat est en mode hibernation ! Vive la neige !

Bon d'abord la version châle :




La version capuche :



Et la version tour de cou ou snood pour les branchés ! La photo n'est pas terrible ...

 :

Le gallon :


Et pour finir le paquet !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire